Diffuser une radio sans Sacem dans votre magasin c’est possible avec https://www.webradiostore.fr
La qualité
Les playlists sont à couper le souffle et d’une très bonne qualité audio de diffusion. Bien entendu vous n’aurez aucune publicité et une possibilité de diffusion illimitée 24H/24.
Les prix
Vous payez en fonction des surfaces. Le premier abonnement débute à 2,99 € HT
La licence
Pour résilier l’abonnement Sacem, envoyer votre licence ou présentez la à l’agent de contrôle.
Le test
Demandez un test gratuit sur simple demande par email à info@webradiostore.fr C’est aussi l’occasion de tester votre matériel et les playlists.
Les services
Diffusez à partir d’un boîtier et remplacez avantageusement l’utilisation d’un ordinateur. Vous pouvez également diffuser en Wifi à partir d’un téléphone ou d’une tablette si vous avez une bonne connexion.
Vous avez besoin de matériel pour sonoriser votre magasin ? Webradiotore propose un audit gratuit et toute une gamme d’amplificateurs ou enceintes de diffusion de qualité professionnelles à petit prix.
Qu’en est il des frais SPRE?
Bonjour,
La SPRE est mandatée par la SCPP, SPPF, SPEDIDAM, ADAMI… Elle indique qu’elle facture toute diffusion de musique d’ambiance (musique libre de droit SACEM comprise) dans un lieu public (restaurant, hôteils, magasins…) Webradiostore verse la rémunération équitable et nous ne sommes pas sûrs que la facturation de la SPRE est justifiée et si elle est le seul organisme susceptible de gérer la collecte de la rémunération équitable. la réponse viendra des juges car des procès sont en cours. Dans ces conditions Webradiostore ne peut garantir en tout cas pour le moment que l’exonération des droits SACEM.
Notre dernière réponse sur cet article est un peu ancienne et nous la mettons à jour. Nous confirmons que le paiement de la Spré est une obligation légale pour le diffuseur de musiques sur lieux publics.
L’équipe Music Media Tracks