Radio sans sacem pour magasins

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 LinkedIn 0 Email -- 0 Flares ×

Diffuser une radio sans Sacem dans votre magasin c’est possible avec https://www.webradiostore.fr

La qualité

Les playlists sont à couper le souffle et d’une très bonne qualité audio de diffusion. Bien entendu vous n’aurez aucune publicité et une possibilité de diffusion illimitée 24H/24.

Les prix

Vous payez en fonction des surfaces. Le premier abonnement débute à 2,99 € HT

La licence

Pour résilier l’abonnement Sacem, envoyer votre licence ou présentez la à l’agent de contrôle.

Le test

Demandez un test gratuit sur simple demande par email à info@webradiostore.fr C’est aussi l’occasion de tester votre matériel et les playlists.

Les services

Diffusez à partir d’un boîtier et remplacez avantageusement l’utilisation d’un ordinateur. Vous pouvez également diffuser en Wifi à partir d’un téléphone ou d’une tablette si vous avez une bonne connexion.

Vous avez besoin de matériel pour sonoriser votre magasin ? Webradiotore  propose un audit gratuit et toute une gamme d’amplificateurs ou enceintes de diffusion de qualité professionnelles à petit prix.

2 Réponses à “Radio sans sacem pour magasins”

    • Bonjour,
      La SPRE est mandatée par la SCPP, SPPF, SPEDIDAM, ADAMI… Elle indique qu’elle facture toute diffusion de musique d’ambiance (musique libre de droit SACEM comprise) dans un lieu public (restaurant, hôteils, magasins…) Webradiostore verse la rémunération équitable et nous ne sommes pas sûrs que la facturation de la SPRE est justifiée et si elle est le seul organisme susceptible de gérer la collecte de la rémunération équitable. la réponse viendra des juges car des procès sont en cours. Dans ces conditions Webradiostore ne peut garantir en tout cas pour le moment que l’exonération des droits SACEM.

      Répondre

Laisser une réponse

XHTML: Tags utilisables: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>